Jamais deux sans toi !
C’est avec PADG que débute cette série consacrée aux Geekfest.
Ces événements sont réalisés depuis plusieurs années par l’équipe de Lenno qui produit et organise plusieurs festivals d’envergure nationale et internationale dédiés à la pop culture, dont le Festival Animasia à Bordeaux et les événements Geekfest partout en France, avec le soutien de l’association Mandora et ses nombreux bénévoles.
C’est lors du Geekfest d’Angers que j’ai le plaisir de réaliser mes interviews, en compagnie de quelques invités officiels, artistes et créateurs de contenu, que je diffuse ensuite à travers plusieurs épisodes. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à toute l’équipe de Lenno, qui m’a permis, depuis la première édition, de rencontrer et d’interviewer de nombreux artistes, invités et exposants. Merci pour votre confiance.
C’est parti, pour cette première partie avec l’incontournable PADG qui évoquera les années 90, sa vision sur les intelligences artificielles, son livre co-écrit avec Rafael Lecerf (L’oiseau qui chantait l’infini et l’arbre qui parlait d’éternité) et la préparation de son prochain album à l’ambiance « funky ».